Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Congélation Carbonite....des CETRA !!!

Aller en bas 
+2
Alex
Falariel
6 participants
AuteurMessage
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Congélation Carbonite....des CETRA !!! Empty
MessageSujet: Congélation Carbonite....des CETRA !!!   Congélation Carbonite....des CETRA !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:41

coucou,

je ne vois plus de message sur ce forum depuis...au moins 15 jours pale

vous êtes en hybernation ? j'ai loupé quelques choses la guilde a été dissoute ? les CETRA quitte le navire forumesque ?? sérieux !! Sad


Dernière édition par Falariel le Mer 29 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

Congélation Carbonite....des CETRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Congélation Carbonite....des CETRA !!!   Congélation Carbonite....des CETRA !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:43

Degniap et moi sommes des G "ours" , mais nous n'allons pas hiberner pour autant !!!!!

Il est vrai que c'est calme en ce moment sur le forum , peut etre que plus personne n'a besoin d'aide ?

Ou alors tout le monde est bien occupe a l'approche des fetes de fin d'annee , y a des soirees à preparer !!!!

Allons allons LES CETRAS il est l'heure de se reveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Congélation Carbonite....des CETRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Congélation Carbonite....des CETRA !!!   Congélation Carbonite....des CETRA !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:04

ben si j'ai besoin d'aide ainsi que Aéloine mais je me rend compte que c'est toujours le noyau fort de la guilde qui aide et qui seconnecte assez tard et pas forcement quand j'y suis ce qui fait que ben j'avance pas !!! Crying or Very sad

et quand je demande de l'aide aux membres (pas les officiers) ça donne ce genre de dialogue.

QQ pour le précipice de l'enfer
reponse : deja fait !

alors c'est sur que l'on va avancer... Sad

que l'on me dise non je suis sur gwen ou en coop ou dans un donjon je comprend mais que l'on me reponde "deja fait" je trouve ça nul !

ce week end je suis pas la mais le prochain je vais voir pour une sortie de guilde d'ici la j'espère que des ames charitables pourront nous aider a finir prophécies (coop et bonus)

ceci n'est pas un coup de gueule... enfin peut etre que si finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

Congélation Carbonite....des CETRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Congélation Carbonite....des CETRA !!!   Congélation Carbonite....des CETRA !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:11

cheers cheers
mais non on est là, bon là j'arrivais plus à me connecter mais bon, sinon je vais tous les jours sur le forum
c'est vrai qu'il y a un petit coup de mou, surement à cause des fetes qui approche aussi.

Pour ce qui est de l'entraide on y peut pas grand chose si certains ne veulent pas donner de coup de main, et c'est vrai qu'on se connecte pas forcement aux memes heures.
Mais on va les torcher les coop flower
Revenir en haut Aller en bas
bion123456
Initié
Initié
bion123456


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Par satellite
Date d'inscription : 15/08/2007

Congélation Carbonite....des CETRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Congélation Carbonite....des CETRA !!!   Congélation Carbonite....des CETRA !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:12

Moi je passe sur le forum, mais bon même si j'y passe du temps je n'écris pas de message, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina
Officier
Officier
Elerina


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2007

Congélation Carbonite....des CETRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Congélation Carbonite....des CETRA !!!   Congélation Carbonite....des CETRA !!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:45

Apparement, bien qu'onsoit au moi de mai.... Vous etes toujours en hibernation. je rapelle, au risque de jouer mon role de rabas joie, que les membres, comme les autres, ont intéret à participer au forum puisque c'est ce qui permet d'organiser de vraies sorties, d'evoluer et d'apprendre à se connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Keld Le Juste
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

Congélation Carbonite....des CETRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Congélation Carbonite....des CETRA !!!   Congélation Carbonite....des CETRA !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

Brrrrrrrrrr l'fait froid ici!

Yanh!!! YANNHHHH

Yanhh SOLOOOOO!!!!!

bon tant pis

heu a bientot les couloir vide :p
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

Congélation Carbonite....des CETRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Congélation Carbonite....des CETRA !!!   Congélation Carbonite....des CETRA !!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:47

lol!
et voilà on s'absente 1 semaine et personne n'entretiens le forum jocolor
va falloir que le temps rechauffe enfin tout ça et decongele les petits doigts pour qu'ils tapotent sur les claviers

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congélation Carbonite....des CETRA !!! Empty
MessageSujet: Re: Congélation Carbonite....des CETRA !!!   Congélation Carbonite....des CETRA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congélation Carbonite....des CETRA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN CETRA
» Rencontre des CETRA
» Je quitte les CETRA
» "Les Cetra en Mouvement! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser