Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre des CETRA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Rencontre des CETRA Empty
MessageSujet: Rencontre des CETRA   Rencontre des CETRA Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:16

Salut,

nous en avons deja parlé : voici l'idée peut etre la plus farflu du début d'année. nous rencontrer pour de vrai le temps d'un week end

étape 1 : il faut savoir qui est partant
étape 2 : trouver une date où le plus de monde est disponible

étape 3 : le lieu de rencontre

personnellement j'avais pensé au creusot (71) tout simplement parce que Aéloine et moi meme y habitons et donc deux personnes en moins a faire bouger. je connais personnelement le propriétaire d'un hotel/restaurant qui pourait nous faire des prix pour le logement et les repas (d'ailleur dégniapeur les connait aussi)

voila

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

Rencontre des CETRA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des CETRA   Rencontre des CETRA Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:44

Il est vrai que l'idée a été évoquée plusieurs fois , et cette idée me plait énormément !!!!!

Donc n'hésitez pas à donner vos avis en ce qui concerne les dates et les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Elerina
Officier
Officier
Elerina


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2007

Rencontre des CETRA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des CETRA   Rencontre des CETRA Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:57

Moi je suis super partante!!! a 200% voire 300% meme! Apres sur la region parisienne il y a Alta et moi aussi lol!
par contre pour ce qui est des dates ce serait vraiment bien si ce n'etait pas en mai malgré que ce serait pratique pour les ponts mais c'est ma periode de partiels, de soutenance...etc pale
En revanche avant il n'y a aucun soucis et apres pourquoi pas mais ca repousse a loin! A noter aussi que olya est en belgique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Rencontre des CETRA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des CETRA   Rencontre des CETRA Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:47

Alors pour mai c mal barré piur moi cause mon mariage avec ma chéri sunny

je pensait plus car il y a pas mal d'etudiant dans la guilde quand meme pendant des vacances scolaire voir meme pendant les grandes vacances

après pour le lieu faut vraiment y reflechir et voir aussi financièrement pour chacun ce que ça peut donné et aussi pour le logement

voila
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Officier
Officier
Olya


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Rencontre des CETRA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des CETRA   Rencontre des CETRA Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:48

Moi comme je suis a BxL et pas majeur je vois mal comment je pourrai venir meme si ca me botterait ^^

Je e vois maldire à ma mère : Tu me donnes de l'argent pour que je prenne le train et aller voir des gens que j'ai rencontré sur internet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maender Alkhor
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)
Maender Alkhor


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre des CETRA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des CETRA   Rencontre des CETRA Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:52

Ben moi ca va pas etre evident a cause de la fac, et niveau sous c'est pas vraiment ca...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des CETRA Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des CETRA   Rencontre des CETRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des CETRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN CETRA
» Je quitte les CETRA
» "Les Cetra en Mouvement! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Autre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser