Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Empty
MessageSujet: Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]   Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:14

Bonjour à tous

malgré la baisse de fréquentation de ce forum, il represente toujours une source de discussion pour notre guilde en dehors du jeu.

le 31/10/07 approche et les créateurs de GW organise une soirée Hallowwen, alors a nous d'y participer, je n'ai pas les infos sous les yeux piur vous dire ce qu'il en est exactement (merci le Proxy du boulot).

"Le festival d' Halloween approche à grand pas !
Préparez-vous à une fête d'Halloween gaie et divertissante dans Guild Wars ! A partir de vendredi, Kamadan et l'Arche du Lion seront décorées pour l'occasion et la grande Bagarre Costumée pourra commencer. Vous remarquerez la présence d'un ou deux nouveaux PNJ et vous vous rendrez vite compte que les habitants locaux ont un air plutôt… sinistre.

Mercredi 31 octobre, les deux villes recevront la visite répétée du fameux Dépine, le Roi dément ! Consultez la page du festival pour plus d'informations. Ca va être fantasmagorique !
"


DESOLE MAIS J'AI PAS EU LE TEMPS DE LE FAIRE
je vais sur le site offciel ce soir et j'essaye de vous faire une presentation

en attendant vous pouvez deja poster pour nous dire si vous serez présent ou pas


PS : au admin est il possible d'avoir une deco halloween pour notre forum Question


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]   Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:32

Je devrais pouvoir etre present , mais boulot oblige ce ne sera pas avant 22H-22H30 .
Voila , alors a bientot pour cette soiree !!
Et pensez aux bonbons !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]   Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:18

Alex a écrit:
Et pensez aux bonbons !!!!lol!

Ha ! petit gourmand va !!! HARIBO c'est bon la vie pour les grands et les petits... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince le hobbit
Officier
Officier
Vince le hobbit


Nombre de messages : 110
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 13/08/2007

Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Empty
MessageSujet: ^^   Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:43

^salut les mecs bah demain soir je serai peut etrre la mais c pas sure car j'ai des amis ki vont peut etre venir diner mais je serai koi demain apres midi mais je vous tient au couran Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cetra.forums-actifs.net/
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]   Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03

Citation :
Ha ! petit gourmand va !!! HARIBO c'est bon la vie pour les grands et les petits... lol! lol!

Pour info je suis un grand gourmand qui mesure 1,87m !!

Donc pour moi il faut plein de bonbons !!! Alors faites les reserves j'arrive !!!!!!!!!

En plus Haribo ca me convient parfaitement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]   Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

Alex a écrit:
Citation :
Ha ! petit gourmand va !!! HARIBO c'est bon la vie pour les grands et les petits... lol! lol!

Pour info je suis un grand gourmand qui mesure 1,87m !!

Donc pour moi il faut plein de bonbons !!! Alors faites les reserves j'arrive !!!!!!!!!

En plus Haribo ca me convient parfaitement !!!!

+3 cm pour moi et 47,5 aux pieds.... oui d'ailleur ce midi je vais acheter ma boite pour ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
bion123456
Initié
Initié
bion123456


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Par satellite
Date d'inscription : 15/08/2007

Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]   Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:12

Franchement trop marrant les jeux du roi dément.

vive le roi:king:
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]   Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

clair 19 cadeaux et un super chapeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]   Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:08

un petit resumé de cette soirée.

nous etions peu nombreux de la guilde a etre à l'Arche du Lion pour attendre le Roi Dément si je me souvient bien y avait Alex Bion et moi

alors le but etait de satifaire les besoin du Roi donc il fallait utiliser les emotes au bon moment pour avoir un maximum de cadeaux. alors forcement je n'avais pas a coté de moi la fiche recapitulatif des emotes donc quand le roi a demandé de rugir hum !!! comme dire ça eté le flop pour moi lol!

très bonne soirée en tous cas, très bonne idée des développeurs...

il font la meme chose pour Noël ?? santa
Revenir en haut Aller en bas
bion123456
Initié
Initié
bion123456


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Par satellite
Date d'inscription : 15/08/2007

Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]   Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:10

Ouil il y a des activités de noel tres rigolote, même si je prefere le nouvelle an canthien et les courses de scaraboules =).

J'espere que nous seront plus nombreux pour les activités de noel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]   Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Halloweeneske de notre Guilde le 31/10/07 [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Guilde 20/11/07 [FINI]
» Sortie de Guilde le 14/12/07 [FINI]
» Sortie de Guilde le 21/09/07 [FINI]
» Sortie de Guilde 11/01/08 [FINI]
» Sortie de Guilde le 19/10/07 [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Vie de guilde :: Sortie de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser