Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma phase rétro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma phase rétro Empty
MessageSujet: Ma phase rétro   Ma phase rétro Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:51

Lu tout le monde, j'ai besoin d'aide, je suis dans ma tite phase rétro, donc, je joue un peu à tout ces vieux jeux qui nous ont bercé chaque après midi pendant ... à lala ... notre tendre enfance quoi ..enfin, pour certains. Donc, je rejoue sur Super NES à Jurassic Park 1 et j'ai jamais réussi à le finir celui-là ...faut shooté les oeufs des raptors mais je sais pas comment .... Aidez-moi ! Ca existe pas encore une soluce sur le net ou sur forum !!!! Vince, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
bion123456
Initié
Initié
bion123456


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Par satellite
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma phase rétro Empty
MessageSujet: Re: Ma phase rétro   Ma phase rétro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:29

Yop je ne m'en rapelle pas du tout, mais je vais y faire une partie histoire de te débloquer.
Tu en es ou a peu pres dans le jeu ?
Sinon il ne faut pas les ramasser les oeufs de raptor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma phase rétro Empty
MessageSujet: Re: Ma phase rétro   Ma phase rétro Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:30

me manque 1 oeufs de raptor (dispo sur une partie cachée de l île près de l'hélidrôme) et j'ai visité tout je pense .... j'ai débloqué les accès de sécurité niveau 1 et 2 et j'ai trouvé 9 ID card .... dans la remise nord, j ai vu un contenu suspect ...du style des roquettes au gaz .... j' ai pas essayé pcq c est long comme jeux quand mm sauf possibilité de sauvegarder !!! mais si toi, t as besoin d aide, j ai de splans que je me suis fait avec les emplacement des ID card ou encore, la marche à suivre pour avancé dans le jeu hihi .... juste que j arrive pas à zigouiller les oeufs et que je ne vois pas comment on appele le bateau ou hélico qui vient nous sauvez ..
Revenir en haut Aller en bas
Vince le hobbit
Officier
Officier
Vince le hobbit


Nombre de messages : 110
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 13/08/2007

Ma phase rétro Empty
MessageSujet: u   Ma phase rétro Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:46

mon chers Jack!!! ta phase retro est une chose normale dans la vie d'un gamers ki a connu les holdies!!!! ya pas de remede fait toi plaisir joue au vieux jeux mon ami et repense a s'es doux momment passer dans l'obscurite de ta piece ou tu jouer en compagnie de copain gamers ki te sont chers et a cette epoke deja si loin ou nos seul soucis etait d'avoir une super bonne partie....ya ke sa de bon!!!! comment pouvons nous ne pas ressentir dans nos esprit de Hold gamers un soufle de nostalgie quand on entend des mots genre Nintendo....... Super nintendo..... Master system!!! mega drive!!!! Atari 2600 .... Nec Core GraphX!!!! et meme aussi la Playstation 1 bref tout c mots resonne dans ma tete comme resone les HADO KEN de ryu sur la face de Bison dans le Street Fighter 2 sur super nes.......
Mon chers jack tu es un grand joueur car faut vraiment aimer les jeux pour avoir une phase retro!!! et ce sentir tout bizard a un point de vouloir ce la jouer DOC et Marty Mc Fly et retourner dans le temps avec une doloreane Volante Smile !!!
Joue mon pote au holdies!!!! c sa le vrai jeux videos!!!!!!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
https://cetra.forums-actifs.net/
bion123456
Initié
Initié
bion123456


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Par satellite
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma phase rétro Empty
MessageSujet: Re: Ma phase rétro   Ma phase rétro Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:53

vince a parler.drunken

tu en a fini avec shinobi vince ?
je sais que tu voulais le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma phase rétro Empty
MessageSujet: Re: Ma phase rétro   Ma phase rétro Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:50

wai mais tu sais m aider Vince ... ? T as surement connu celui-là toi ... ? trouve moi la sortie please !!
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Adepte
Adepte
Rude


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Calais City
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma phase rétro Empty
MessageSujet: Re: Ma phase rétro   Ma phase rétro Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:14

http://www.gamefaqs.com/console/snes/file/588410/40304

Va voir dans [III Objectives] apparemment il faut bien les ramasser.. Désolé c'est en anglais mais c'est tout ce que j'ai trouvé (et c'est mieux que rien geek).

Les oldies c'est l'essence pure du jeu vidéo (j'en connais un rayon hein Vince? bon je retourne à Double Dragon 2). tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma phase rétro Empty
MessageSujet: Re: Ma phase rétro   Ma phase rétro Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:32

Merci Rude, c est bien ce que je pensais arff. affraid ..ça gâche tout le plaisir de le finir tout seule et sans aucunes aide vu que j'avais la solution !!! un oeuf est sur une partie un peu cachée de l île et c était le seul qui me manquait puis on tue les oeufs de raptors avec le gaz de "la remise nord" .. Just pour appeler le bateau que je savais pas encore ....
M en vais le finir ... thx a lot m8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma phase rétro Empty
MessageSujet: Re: Ma phase rétro   Ma phase rétro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma phase rétro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Autre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser