Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GW: Eyes of the north

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

GW: Eyes of the north Empty
MessageSujet: GW: Eyes of the north   GW: Eyes of the north Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:20

j'ai deux soucis dans GWEN

j'ai trouvé un parchemin (objet de quetes) que je doit donné à Koris Coursefolle mais je ne sais pas ou le trouver ?

GW: Eyes of the north Gwen01kh8.th

ensuite près du campement de gunnar il y a une tanière et je ne sais pas comme on y va

GW: Eyes of the north Gwen02xf9.th

voila si quelqu'un a des infos

merci de me les donné via ce post sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

GW: Eyes of the north Empty
MessageSujet: Re: GW: Eyes of the north   GW: Eyes of the north Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:37

Avant d aller voir Koris a la "grotte obscure" il te faut les 4 morceaux de carte : superieur droit , superieur gauche , inferieur droit et inferieur gauche .

Si tu n as pas les 4 morceaux il ne te donneras rien .


Ensuite , l icone dont tu parle represente un donjon , il y en a 18 dans eyes ( si je ne me trompe pas ) . On pourrait definir ceux cis comme des super quetes a la fin desquelles tu as un tresor avec des objets de toutes sortes : bieres , armes , gateaux ............

Pour acceder a celui dont tu fait reference , il faut que tu parle a un nain dans le campement ( me rappel plu son nom dsl) et il va t apprendre a te battre sans armes . Ensuite tu lui reparle et tu dois faire une serie de combat et si tu arrives a la fin , tu reparle au nain et tu iras avec lui pour faire le donjon .

En esperant avoir ete assez clair , a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

GW: Eyes of the north Empty
MessageSujet: Re: GW: Eyes of the north   GW: Eyes of the north Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:43

YES ! j'ai deja fait quelques quetes solo avec le nain dont tu parles d'ailleur j'ai trouvé le principe un peu nulle [je vois mal ma rodeuse lvl 20 combattre a main nues mais bon c le jeu] mais si faut le faire pour avoir accès au donjon ben j'y cour dès ce soir !!! lol!

Merci Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

GW: Eyes of the north Empty
MessageSujet: Re: GW: Eyes of the north   GW: Eyes of the north Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:47

Petite precision : n y va pas a main nue , il va te donner des especes de poings americains alors prend les ca fera toujours plus de degats qu a main nue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW: Eyes of the north Empty
MessageSujet: Re: GW: Eyes of the north   GW: Eyes of the north Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW: Eyes of the north
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Autre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser