Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 y a encore quelqu'un ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

y a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: y a encore quelqu'un ?   y a encore quelqu'un ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:37

salut,

je voudrais savoir si il y a encore quelqu'un de vivant dans cette guilde ?

vous jouer tjrs ?
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

y a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore quelqu'un ?   y a encore quelqu'un ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:27

Hey Coucou Fala Very Happy
Je passais voir si certains des anciens cetra se relancerait dans GW2.
Je sais qu'Altaki va surement s'y remettre et peut etre Alex.
Moi en tout cas je suis sur le serveur Roche de l'Augure depuis ce matin.
donc si d'autres veulent se joindre à nous et remettre ça (peut etre pas aussi acharné que sur le 1 pour ma part ^^)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

y a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore quelqu'un ?   y a encore quelqu'un ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:53

re

je t'ai mp et envoyer un mail mais j'avais même pas vu que tu avais répondu sur le forum lol !

moi je suis sur place vizunah avec ma guilde dont je fais partit depuis mars 2012 mais bon l'attente a été longue et j'avoue ne pas à avoir fait connaissance avec grand monde l'été n'aidant pas trop.

j'ai deux pots de mon ancienne guilde "Baston dans les Bois" qui sont aussi sur le rocher de l'augure

alors je me précipite peut être un peu mais on peu soit reconstruire ensemble une guilde soit vous venez intégrer la guilde des GENESIS ou il ont déjà fait plein d'outil pour les sorties et la gestion du crafting

A suivre ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

y a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore quelqu'un ?   y a encore quelqu'un ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:09

bon vu que c'etait encore gratuit je suis passé sur mer de jade pour jouer avec 2 collegues de bureau.
Je ne sais pas encore si je vais intégrer une guilde, car je ne vais pas jouer autant que je jouais sur le 1.
Et jouer en guilde impose souvent de jouer régulierement...à voir

Kaiser est egalement sur mer de jade, par contre il m'a dit que Vince etait sur Vizunah.

Bon j'avance tranquilement, lvl27 en 10jours, comme quoi je joue pas comme un acharné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

y a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore quelqu'un ?   y a encore quelqu'un ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:04

suite a ta réponse, je t'ai répondu a ton mail mais je préfère poster ici comme ça je suis sur que c'est lu Twisted Evil



Falariel a écrit:
finalement la guilde des genesis était très active durant l'attente de la sortie du jeu et maintenant plus rien

Ce que je propose est de monter une guilde sans prise de tête. (surtout d'un point de vu connexion ), et d'inviter des anciens cetras (si dispo) et d'ancien baston dans les bois (la guilde que j'avais créé à l'époque)

Le but étant d'avoir une guilde de 10 à 15 membres de nos âges. (le groupage maxi étant limité à 5)

Qu'en penses tu ? Est tu partant ?

voilà ce que je disais mais ce message au final s'adresse a tous les Cetras et pas qu'a toi Cédric sauf si tu es le seul rescapé confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a encore quelqu'un ?   y a encore quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a encore quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Accueil :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser