Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Keld le juste le retour au source

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keld Le Juste
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

Keld le juste le retour au source Empty
MessageSujet: Keld le juste le retour au source   Keld le juste le retour au source Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:50

Kikou je vais vous quitté sur le registre mais pas dans le ptit coeur
Je retourne m occupé des mes Dragons

Je vous remerci

et si vous mp pas quand vous etes co ba j yrai vous harceler sur Skype msn le forum ou en mp na voila gros bisous les Cetras on se revois sur Gw et ici et bref voila c pas un abandon

au contraire on se connais maintenant alors on se lachera plus

et au faite je t en doit une Alex pour les tome de Parangon donc hesite pas a me demander des truc a l occase


Bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

Keld le juste le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Keld le juste le retour au source   Keld le juste le retour au source Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:58

Attention de ne pas te bruler avec tes dragons ....

Quoique un dragon c bien pratique quand on a les merguez , les brochettes et la cote de boeuf mais qu'on a oublie le barbecue ..........

Nous avons passe de bons moments et .... en passerons encore d'autres y a no probleme !!!!!!

Et pour les tomes elites Paragon je pense qu'une indemnite de 25K par tome pourrait convenir mais il va de soit qu'elle s'accompagnera d'interets a hauteur de 5K par tome ce qui fait donc ....... 60K ..... ok je prend ^^

A tres bientot Keld et longue vie aux Dragons et biensur aux Cetras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keld Le Juste
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2008

Keld le juste le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Keld le juste le retour au source   Keld le juste le retour au source Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:17

UI et j ai bien l intention de passer encore de bon moment avec vous les Cetras vous m avez redonnez envie de jouer ca me fait vraiment plaisirs d avoir partager des barre de rire sur Skype alors ENCORE!!!!!

ps:Si je pouvais je rassemblerai tous les joueur Sympas que je connais sous la meme Guild

ou la meme Alliance. Enfin la je reve mais au vu des tout ces Joueur les serveur chaufferai severement :p voila


a bientot biz et oui Cetras c est plus fort que toi! ce me dechire mon ptit coeur de pas pouvoir etre dans les 2 guild en meme tps :p
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

Keld le juste le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Keld le juste le retour au source   Keld le juste le retour au source Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keld le juste le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Keld le juste le retour au source   Keld le juste le retour au source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keld le juste le retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keld le juste
» Absence de Falariel nargothon [DE RETOUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Autre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser