Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elerina
Officier
Officier
Elerina


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2007

Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Empty
MessageSujet: Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort!   Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:19

Coucou Amis Cetras!

J'ai remarqué que depuis un bon mois (et ca fait beaucoup!) la guilde
est rentrée en hibernation! Or, le soleil revient, la chaleur etc donc
ce n'est pas le mmoment vous faire vos ours (bah oui c'est pas
parcequ'on est r10 qu'on doit se tourner les griffes!) alors je compte
sur vous pour donner un coup de fouet (le mot est à la mode en ce
moment Twisted Evil) à la guilde!

A cette occasion je propose donc je faire plus de sorties! On devrait
en faire au moins 5-6 par semaine voire plus afin d'apprendre à
connaitre les nouveaux arrivants et afin de faire progresser nos
personnages, nos coffres et la guilde!

Personnellement, je sors régulièrement en Fow et en Uw donc je suis à
la recherche de M600 et 55hp mais aussi de toute profession succeptible
de créer un bon groupe!

Autrement, j'invite aussi la guilde en son complet à plus participer au
forum , et aussi sur le canal guilde: on le dit sans arret mais je
remarque trop souvent des questions qui restent sans réponse meme quand
il y a une dizaine de membres de connectés. Faire partie d'une guilde
ce n'est pas seulement porter une guilde ou bénéficier d'un hall, c'est
vouloir jouer avec d'autres personnes et participer à celle-ci, sinon
restez seuls! (désolée c'est un peu cru mais c'est la réalité scratch

Alors voila, postez ici vos envies de sorties... flower

ps: oui c'est un message un peu long mais ceux qui auront eu le courage
de le lire jusqu'au bout seront récompensés par un tit coup de fouet de
Aeris Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
SnakeALX
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)
SnakeALX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort!   Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:56

Puisqu'on m'a invité à aller lire les posts du forum car ils pouvaient me concerner, je vais tâcher de répondre à celui-ci.

Je pratique le jeu vidéo depuis de nombreuses années, et le jeu en réseau depuis une époque ou internet était égal à modem 56K.

Evidemment, cela signifie que je ne suis pas tombé de la dernière averse et je crois même être le doyen de la guilde.

Ceci étant dit, j'apprécie pleinement d'en être membre, ainsi que mon épouse et mon grand garçon, puisqu'ils y sont aussi. L'accueil qui nous a été fait fut remarquable et chaleureux.

Neanmoins, en réponse au post d'Elerina il y a quand même un certain nombre de choses qui doivent être signalées:

Se lever à 6h et bosser en moyenne 10h par jour ne me permet plus, à mon âge avancé, de me lancer dans des fow ou des uw de 3 à 4h à partir de 22h le soir.

De même, avoir la charge de 3 enfants, qu'il faut nourir, coucher et baffer parfois implique une gestion des priorités qui laisse le jeu vidéo très loin de la première position.

J'ajouterai que, venant d'un pays où l'on parle français, je ne comprend pas la moitié de ce qui est dit parfois (je ne sais pas ce qu'est un M600 ou smit autre truc du genre, mais ça va, j'arrive à vivre avec cette lacune Wink )

Tout ceci pour expliquer pourquoi ni Merin ni moi ne pourront, 5 à 6 fois par semaine, rester devant nos clavier jusqu'à 3h du matin, pourquoi nos apparitions ont lieu le soir entre 21h et 23h30 au plus tard et pourquoi il nous est souvent plus simple de jouer tous les 2 plutot que de participer à une sortie qui finira bien trop tard pour nous.

Par contre, nous sommes souvent disponibles le dimanche après-midi, à l'heure des thés dansants !!! (17h pour ceux qui ne savent pas !!)

Le fait de n'être pas au même rythme de jeu que certains ne me pose pas de problème, j'espère que la réciproque est vraie. Je me sens bien dans la guilde et ne souhaite pas m'y voir trop souvent obligé de me justifier ou avoir l'impression d'y être une espèce de boulet.

A bientôt sur GW

Alx
Revenir en haut Aller en bas
Elerina
Officier
Officier
Elerina


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2007

Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort!   Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:11

Oula Alex! tu pars loin =)
Il n'y a ici rien contre toi au contraire! Je ne te repproches pas de ne pas jouer avec nous tu l'as fait souvent et j'en garde un bon souvenir! De plus meme si tu ne joues pas autant que nous, au moins quand toi, ta femme et ton fiston sont connectés vous etes bavards et polis! Et c'est deja bien assez!Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnakeALX
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)
SnakeALX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort!   Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:30

J'ai également appréciée nos trop rares sorties, et j'espère pouvoir en accumuler encore quelques unes avant ma retraite Wink

Content de lire qu'il n'y a pas de souci. Je vais donc pouvoir aller dormir (il est 22h30 Laughing ) l'esprit tranquille.

slts
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort!   Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:46

Salut

Tout comme Alx , la vie est une question de priorité !!!!

Preuve en est , ce message est poste a 4h45 , je vai partir au boulot donc en ce qui concerne un "ours 10" ( moi ) je ne peu me permettre autant de sortie en me levant le matin à 4H .

Je pense repondre la plupart du temps aux questions posees si j en connais la reponse . Je participe de temps à autre aux FOW , quand à l entraide je ne pense pas etre le dernier .

Ce qui je pense est pas trop mal pour un ours r10 en hibernation .

Sur ce je vai bosser , à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort!   Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:46

SnakeALX a écrit:
Puisqu'on m'a invité à aller lire les posts du forum car ils pouvaient me concerner, je vais tâcher de répondre à celui-ci.

cheers ouais alx fait des posts cheers cheers

sinon faire des sorties de guild c'est bien, la plupart se disent que 5-6 sorties organisées par semaine c'est beaucoup....Mais en fait il peut y avoir 5 sorties organisées et ne participer qu'à 2...ce ne sera pas forcement les memes personnes presentes à toutes les sorties.
En plus si les 40 membres de la guilde veulent faire la meme sorties en meme temps, ça risque d'etre chaud lol! .

Et si au debut vous organisez des sorties et que peu de monde y participe, c'est as grave, faut le temps que ça se mette en place, il suffit de completer la sorties avec d'autres joueurs qui deviendront peut etre des Cetras par la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort!   Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde qui bouge, c'est une guilde qui sort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Guilde 2/11/07
» SORTIE DE GUILDE
» Sortie de Guilde le 14/12/07 [FINI]
» 23/03 Sorties en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Vie de guilde :: Sortie de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser