Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie UW Vendredi 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olya
Officier
Officier
Olya


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Sortie UW Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Sortie UW Vendredi 20   Sortie UW Vendredi 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:04

J'ai pensé à faire une ptite sortie et pour changer j'ai pensé à un UW
J'ai jamais fait donc si ya des gens connaisseurs ^^ seront les bienvenus!
Voila Cela s'organiserait au Temple des Ages, avec des lvl 20 ^^ et le temps prévu pour organiser le groupe et de 21h00 à 21H30 Dernier CARAT!

Voila merci d'indiquer si vous voulez ou non venir et d'au passage d'iniquer votre perso Smile Si c'est un R etc ..Pensez qu'il faut du temps pour finir Luw =)

Voila Répondez PLZ ! ( je serai méchant avec ceux qui répondent pas héhé )

Je suis dispo : M Lvl 20 et j'ai toute ma soirée

Edit : Moins de 5 à 6 joueurs on part pas Smile
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

Sortie UW Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW Vendredi 20   Sortie UW Vendredi 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:47

- petite precision LVL 20 ne suffisent pas, il faut avoir fait son ascension...(celui qui ne sait pas ce que c'est....ben c'est qu'il l'a pas fait lol! )

- deuxieme precision, pour ceux qui ne sont pas habitué UW= UnderWorld= outremonde.

Ce n'est pas une coop, c'est comme la fissure du malheur (FOW), il y a des quetes à faire , du drop (ectos...), et donc prevoyer quelques heures devant vous car on ne quitte pas un groupe qui part en FOW ou UW (on paie un droit d'entrée pour le groupe 1k), et finir les missions avec 1 ou 2 de moins c'est bien plus compliqué.

Voili voilou
Moi j'aimerais venir, mais je ne pense pas pouvoir (assez pris en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Maender Alkhor
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)
Maender Alkhor


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Sortie UW Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW Vendredi 20   Sortie UW Vendredi 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:52

Arf merci pour les précision Degniap rabbit En ce qui me concerne jai pas fait mon ascension Razz donc pas la peine de compter sur moi pour cette sortie, désolé... Crying or Very sad
++
Revenir en haut Aller en bas
Rodrew
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)
Rodrew


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie UW Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW Vendredi 20   Sortie UW Vendredi 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:47

Bon moi je suis dispo logiquement a moins empéchement de derniére minute ex les parents qui font chier ^^.
Je viens en rodeur ou élémentaliste sachant qu'avec l'ele j'ai pas le temple mais la chapelle c 'est pareil lol! .
Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

Sortie UW Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW Vendredi 20   Sortie UW Vendredi 20 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:55

Salut

Tout d'abord étant jeudi 21 , je suppose que la sortie c'est pour vendredi 22 lol!

Ensuite , ma presence pour cette sortie dependra de l'heure à laquelle je sortirai du boulot confused

Donc ne passez pas 3 plombes a m'attendre , si vous etes complets allez y , tant pis pour moi No

Et pour finir , bonne soiree et a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

Sortie UW Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW Vendredi 20   Sortie UW Vendredi 20 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:35

ben voilà c'est confirmé, je ne pourrais pas etre en UW avec vous ce soir, snifff, je viendrais me connecter plus tard dans la nuit, et peut etre faire un petit quelque chose avec vous, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie UW Vendredi 20 Empty
MessageSujet: Re: Sortie UW Vendredi 20   Sortie UW Vendredi 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie UW Vendredi 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Guilde 2/11/07
» Sortie de Guilde 11/01/08 [FINI]
» SORTIE DE GUILDE
» Sortie de Guilde le [le 09/11, le 16/11 ] MAJ 2 [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Vie de guilde :: Sortie de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser