Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra

Aller en bas 
+2
Falariel
Similis Sectumsempra
6 participants
AuteurMessage
Similis Sectumsempra
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:07

Bonjour la guilde,

Je suis un nouveau venu,donc je souhaite me présenter à l'ensemble de la guilde afin de m'intégrer plus facilement;)!Déja pour ce qui est du jeu,cela fait bientot deux ans que j'y joue,mais comme ce n'est pas assez régulier,je n'ai qu'un perso level 20(que je vais bientot avoir)enfin!!!Razz!Mais il faut dire aussi que j'essaye de faire toutes les quêtes et les bonus des coop dans prophécies,donc cela prend pas mal de temps!Mais aux vacances de février,je vous promet d'être super actif!!!Au faite,j'aurais envie de m'initier au PvP,donc si aux vacances de février on pourrait m'aider à débloquer les différentes arènes et peut-être faire du GvG ensemble,ce serait bien!Sinon,je suis un mec de 17(bientôt) et je suis en première S,et oui,j'adore les sciences presque autant que les jeux de rôles!Razz!J'adore le métal aussi,donc si il y'a des amateurs dans cette guilde...je voudrais bien partager ma passion!:PJ'aime beaucoup le sport aussi!
A +++ IG
P.S:a première vu,cette guilde à l'air super simpa,pleie de bonnes idées,dommage qu'elle ne fasse pas partie d'une alliance!!!Vive les Cétra(ça y'est,je suis contaminéLaughing)
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:31

bienvenue a toi Similis parmi les CETRA

n'hesite pas a demander de l'aide pour faire prophécies je pourrai t'aider
j'ai une rodeuse lvl 20 et plein d'elites a récupérer et toi tu as quoi comme perso ?

si tu as des questions sur le jeu ou sur le forum n'hesite pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aéloïne
Initié
Initié
Aéloïne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/09/2007

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:38

Falariel a écrit:
... et toi tu as quoi comme perso ?

D'après le titre je dirais un R/N lol!

Bienvenue dans le Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:04

Soit le bienvenu parmi nous , Similis !!

Et a bientot pour de grandes aventures sur GW !!
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Officier
Officier
Olya


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:13

Bienvenue chez les Cetras Similis,
tu ne t'ai pas trompé, la guilde est sympa, et conviviale...
n'hesites pas à aider, participer aux sorties, et demander de l'aide (meme si on nen peut pas dans l'instant, on arrive quand meme en general à repondre present)

Pour l'alliance, on e, avait une auparavant, mais il semblerait que l'autre guilde ce soit dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Officier
Officier
Olya


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

ou sinon tu prends un officier de la guilde, tu l'expatries pour qu'il crée la guilde et comme ca tu as ton alliance!
Il ne reste plus maintenant qu'à choisir l'officier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Similis Sectumsempra
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:27

Vous êtes bien sympa avec moi,mais pourquoi vous m'avez virer de la guilde alors???Crying or Very sad je comprends pas trop... Tu as réson Eloïde,c'est bien un rodeur nécromant,que j'adore trop!!!Surprised Même si je viens juste de le faire passer niveu 20:oops:!J'èspère avoir une explication parceque j'aimerais bien rester dans votre guilde....

A +++ (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Similis Sectumsempra
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:30

Mince,dsl c Anéloïne...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:23

Similis Sectumsempra a écrit:
Mince,dsl c Anéloïne...Embarassed

raté c'est Aéloine !!! geek

en tout cas je ne t'ai pas viré du forum c'est Altaki qui t'as viré il devait avoir une bonne raison

Altaki si tu m'entend peut tu nous repondre et expliquer ton geste ?
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Officier
Officier
Olya


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:27

il vaut mieux lui demander dans le jeu Wink
je vais lui en parler si je le vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Similis Sectumsempra
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:12

Ah mince!Embarassed Cela fait un moment que je n'ai pas pu me connecter...donc je ne sais pas ce qu'il en est..pouvez vous me tenir o courant??? s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Similis Sectumsempra
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:13

Bon ben rebonjour...j'ai posté depuis maintenant une semaine,et je me demande si finalement vous m'avez viré ou pas de la guilde???parceque,ces vacances je pourrais jouer pas mal de temps...et donc je voudrais bien faire partie d'une bonne guilde pour pouvoir faire plein de choses!!!drunken Mais je peux comprendre que mon temps de jeu assez aléatoire vous dérange...Sad Donc je voudrais juste savoir si je peux rerentrer dans la guilde ou pas???merci de répondre:geek:

A+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Officier
Officier
Olya


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:58

Désolé ya eu pas mal de changements dans la guilde cette semaine.
Ajoute dans tes Amis ( enfin si tu veux ^^ ) Olya Scia, on en parlera.
A plus sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Similis Sectumsempra
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:35

Je suis tout content d'avoir était réintégrer à la guilde...geek j'espère que maintenant il n'y aura plus de problèmes et que nous allons continuer à développer cette guilde si interressante!!!J'essayerais d'y mettre du mien au maximum,vous avez juste à me dire ce dont vous auriez besoin,je pourrais voir si je peux y faire quelque chose!!!

A+++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:54

santa moi me faudrait un e villa sur la plage, avec une piscine où tu as l'impression qu'elle s'ecoule dans la mer, mais en fait, elle retombe en cascade dans la 2e piscine du dessous, avec un bar en cercle au milieu....

rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Officier
Officier
Olya


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

tu parles d'un chef de guilde !!! C'est pas ça qu'il faut c'est d'envoyer une cheue de 200 K a un certain Olya Scia pfff :p

Entraide, dire bonjour et au revoi c'est Tout ce que la guilde demande ! Essaye de mettre ça en pratique Wink ( ta lair motivé en plus )
Ca vaut pour tous les membres d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:52

A quand le barbecue autour de ta piscine Degniap ?
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Officier
Officier
Olya


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:39

Barbuc ? je viens moi alors Very Happy
MERCI degniap :p
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:40

et voilà ça parle bouffe et piscine et on s'ecarte du sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Officier
Officier
Olya


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:37

d'un autre côté le sujet c'est la présentation de sectumsempa ^^
Donc on es un peu ailleurs là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Empty
MessageSujet: Re: Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra   Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rodeur buveur de sang!I'm Similis Sectumsempra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Rodeur
» Build Rodeur Trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser