Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anya Dragonscale

Aller en bas 
+2
bion123456
Anya
6 participants
AuteurMessage
Anya
Officier
Officier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Anya Dragonscale Empty
MessageSujet: Anya Dragonscale   Anya Dragonscale Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:49

Bon bah moi c'est Anya, je suis un mec en réalité, mais j'adore les persos féminin.

Je ne sais meme plus comment j'ai commencé a Guild War, GW pour les intimes, ça doit faire dans les 2 ans et demi.
J'étais au chomage quand j'ai commencé et j'y jouait parfois plus de 12 heures par jour, une vrai brute !

J'étais aussi maitre d'une guilde, puis deux, j'ai fait aussi du HOH a bon niveau, j'avais débloqué toute les compétences de prophétie, élites comprise de toutes les proféssions, et puis l'extension est sortie : faction.
Le trip asiatique m'a beaucoup plu ainsi que le skin des assassins, mais c'est bien le seul truc qui m'ai botté. Peut être aussi les nouveaux halls et mon tigre blanc pour mon moine Laughing
Bref ça été le début de la fin, je faisais plus que de la compete, ma guilde m'ennuyais surtout que j'en avais deux a gerer, et j'ai un pote qui m'a preter un compte histoire de me dépatouiller, mais je crois que ça a ete pire. Bref j'ai fait un gros breack suite a mon demenagement, deja parceque je n'avais plus internet et qu'il ont mit 2 mois a me remetre une ligne adsl, et puis du coup j'ai resouris a la vie Wink Bah ouais finalement la vrai vie ça a du bon aussi Very Happy

Comme je finit toujours ou presque ce que j'ai commencé j'ai acheté night fall, les héros ne m'ont pas plu, par contre le coté stratégique et pratique d'en avoir était sympa ... Et puis peu de temps après l'avoir acheté j'ai fait une connerie, j'ai revendu mon compte ! et oui honte a moi, je ne voulait plus entendre parler de GW etc...

Quelque temps plus tard j'ai reentendu les superbe musique de jeremy soul (le créateur des musique de GW) et ça m'a foutu le bourdon, la nostalgie de GW. J'ai été à la FNAC et là j'ai vue prophétie, mon preféré, pour pas chere et avec le cd des musique offert, mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai acheté.

A peine rentré chez moi, je me suis mit le cd ! et oui pas le jeu mais la musique, je l'ai mit en boucle et je me suis senti mieux ... (mais non je suis pas addict ! à ce niveau là ça n'a plus de nom tellement c'est grave lol !)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Voila j'ai acheté ya quelque jour eye of the north que j'adore, et je suis heureux de mon GW, par contre je me retape tout c'est un peu chi... parfois.

Du coup là je me suis monté que 3 persos, Rodeur, Nécro et Moine, car c'est de loin les persos qui offres le plus de possibilité en pve.

Voila j'ai été un peu long mais c'est votre faute a vouloir qu'on se présente sur le forum et puis na !

Pour finir et bien j'ai 32 ans dans deux mois environ, comme quoi on se bonnifie avec l'age (hum hum:tongue: )

à plus les loulou

sur GW bien sur !

Sam alias Anya
Revenir en haut Aller en bas
bion123456
Initié
Initié
bion123456


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Par satellite
Date d'inscription : 15/08/2007

Anya Dragonscale Empty
MessageSujet: Re: Anya Dragonscale   Anya Dragonscale Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:37

Sa c'est du CV!
bienvenue a toi don gringo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

Anya Dragonscale Empty
MessageSujet: Re: Anya Dragonscale   Anya Dragonscale Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:36

bienvenue mon bon Sam

et n'hésite pas a participer a la vie du forum et de la guilde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elerina
Officier
Officier
Elerina


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2007

Anya Dragonscale Empty
MessageSujet: !   Anya Dragonscale Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:17

GG! ca c'est de la presentation! On attend de voir tes talents de joueur emerite! en tout cas ta n et ma N on cartonne bien! et puis ona la meme coupe de cheveux!XD

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

Anya Dragonscale Empty
MessageSujet: Re: Anya Dragonscale   Anya Dragonscale Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:07

Bienvenu parmi Les Cetras , et à bientot sur GW cheers
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

Anya Dragonscale Empty
MessageSujet: Re: Anya Dragonscale   Anya Dragonscale Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:56

Bienvenue à toi Sam,
Merci à toi pour cette presentation très complete, juste une question (ça y est je fais mon noob...) c'est quoi HOH ???

Sinon j'espere que tu te plairas dans notre guilde, j'ai des persos que je dois encore faire monter aussi, donc si des fois on peut le faire ensemble n'hesites pas...il faut d'ailleurs que je fasse un recap des lvl de mes persos (3/6) sont lvl 20).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya Dragonscale Empty
MessageSujet: Re: Anya Dragonscale   Anya Dragonscale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Dragonscale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser