Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 doleances pour aide sur NF et gwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

doleances pour aide sur NF et gwen Empty
MessageSujet: doleances pour aide sur NF et gwen   doleances pour aide sur NF et gwen Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:52

coucou,
je fais appel à vous pour arriver à passer 2 missions sur lesquels j'ai buté plusieurs fois, malgré l'aide quelques fois de tres bon joueurs (je pense en particulier à dark, alex et son frere...)

-pour NF:
c'est à la porte de la folie que ça se passe, c'est la coop pour aller buter shiro (entre les leavers et les boulets ça me saoule de pas pouvoir achever shiro)

-pour gwen:
c'est dans le donjon à l'ouest de sifhalla, la quete "tout ce que vous pouvez faire"...il faut que je bute "le sepulcre", et ça meme alex vous dira que c'est pas une partie de plaisir.

voili voilou, donc si on pouvait faire un groupe pour m'aider ce serait super...
D'avance merci
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vince le hobbit
Officier
Officier
Vince le hobbit


Nombre de messages : 110
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 13/08/2007

doleances pour aide sur NF et gwen Empty
MessageSujet: ^^   doleances pour aide sur NF et gwen Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:55

dit moi kan ma poule et tu peut compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cetra.forums-actifs.net/
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

doleances pour aide sur NF et gwen Empty
MessageSujet: Re: doleances pour aide sur NF et gwen   doleances pour aide sur NF et gwen Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:00

medoche le chieur le retour .... dit donc Shiro ça serai pas plu tot dans faction ?
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

doleances pour aide sur NF et gwen Empty
MessageSujet: Re: doleances pour aide sur NF et gwen   doleances pour aide sur NF et gwen Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:17

salut medoche, ben shiro est aussi dans faction, mais là c'est dans NF qu'il me gene lol! .


Sinon Vince, je suis assez libre cette semaine, je suis en congés paternité, donc y a le choix du moment
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

doleances pour aide sur NF et gwen Empty
MessageSujet: Re: doleances pour aide sur NF et gwen   doleances pour aide sur NF et gwen Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:41

degniapeur a écrit:
salut medoche, ben shiro est aussi dans faction, mais là c'est dans NF qu'il me gene lol! .


Sinon Vince, je suis assez libre cette semaine, je suis en congés paternité, donc y a le choix du moment

bon ben je vais me coucher a lors j'ai rien dit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark
Adepte
Adepte
dark


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 13/08/2007

doleances pour aide sur NF et gwen Empty
MessageSujet: Re: doleances pour aide sur NF et gwen   doleances pour aide sur NF et gwen Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

Compte sur moi ^^

donne moi le soir et je serai la
Revenir en haut Aller en bas
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

doleances pour aide sur NF et gwen Empty
MessageSujet: Re: doleances pour aide sur NF et gwen   doleances pour aide sur NF et gwen Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:48

ok, donc pour la coop de porte de la folie avec shiro c'est tout bon...Dark est venu avec moi et on a torché ça assez vite meme ( plus facile juste les 2 avec heros qu'avec d'autres gugusses, lol).

Me restera donc plus que la coop d'abadon dans le vortex de NF, et le sepulcre à buter dans gwen.

Voili voilou

encore merci Dark avec son N en magie sang on a buté shiro sans meme l'aide des bonus...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doleances pour aide sur NF et gwen Empty
MessageSujet: Re: doleances pour aide sur NF et gwen   doleances pour aide sur NF et gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doleances pour aide sur NF et gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai u GWEN
» avancement GWEN
» sortie GWEN donjons HM
» Entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Vie de guilde :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser