Guilde CETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CETRA

CETRA c'est plus fort que toi !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince le hobbit
Officier
Officier
Vince le hobbit


Nombre de messages : 110
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 13/08/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:52

Ce message je l'adresse a tout les membres de notre guilde LES CETRAS sans exeption !!!!! tout d'abord merci a tout les joueurs frequent pour faire de la guilde ce k'elle est je ne voudrai pas faire de favoritisme mais je pense bien sur en premier temps a tout les officiers et les membres ACTIFS merci a vous tous d'etre regulierement la et de faire vivre notre guilde!!! LA GUILDE CETRAS a bientot 1 ans grand merci car sans vous sa n'aurais pu marcher!!!!!

J'aimerai vraiment en profite pour a tous vous passer un message!!! Venez regulierement sur le forum!!!! jouons enssemble aidons nous!! faisons vivre notre guilde!!!!!!Remotivons nous!!!! Soutenons nous!!!! kan on as pu tres envie de jouer!!! sa m'est deja arrive!!!! sa peut vous arrive!!!! Guild Wars et notre guilde nous a fait vivre de bon momment et nous en fera encore vivre!!!! Sans Guid wars jamais je n'aurais connus des gens de votre qualite!!!

Je voudrai au passage tirer un grand coup de chapeau a Medhi ( fala) pour tout ce k'il est et pour sa participation au seins de la guilde!!!! felicite Bionik et naritaki pour leur remonter fulgurante et leur remotivation depuis la sortie de GWEN!!!! tirer mon chapeau a Alex et Degniap!! car des joueurs comme eux bah franchement en 2 ans de jeux sur guild wars j'en ai croiser tres peut de cette kalite et de cette fidelite!!!!!! faire un gros bisous et felicite Anne so!! ( Eleryna) pour son interet envers notre guilde et son investissement pour le recrutement et aussi Saluer m'agenouiller au passage devant Dark ( arnaud) pour etre tout ce k'il est a met yeux!! remercier kaiser pour la fidelite il ma toujour accompagner dans met choix et suivez dans differente guilde depuis deux ans il en va de meme pour willow!!!( ki ne joue plus trop en ce momment pour des raisons persos )
et aussi merci a tout les membres actif d'etre fidele a notre guilde!!!! merci a tous merci pour tout!!!!

Je suis vraiment super fier d'etre le maitre de guilde de joueur comme vous!!! Tous je ne sais pas comment vous remercier a votre juste valeur je ne sais ke dire si ce n'est MERCI A TOUS!!!

VIVE LES CETRAS!!!!! VIVE NOUS!!!!! VIVE GUILD WARS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cetra.forums-actifs.net/
degniapeur
Admin&Maître
Admin&Maître
degniapeur


Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 14/08/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:52

cheers cheers
et surtout merci à notre maitre de guilde bien aimé qui est revenu parmis nous !!
merci à toi vince pour tout ce que tu fais et fera
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Officier
Officier
Alex


Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 18/08/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:35

Tout ceci nous va droit au coeur , et Vince a autant sinon plus de merite que nous !!!
Longue vie aux CETRAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elerina
Officier
Officier
Elerina


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: wahou   IMPORTANT Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

Whooo c'est trop mimi! j'ai presque versé la petite larme!! Laughing
C'est vrai qu'on est quand membre d'un groupe genial et puis il sera encore plus genial de jours en jours!!!!
Longue vie à nous! (la modestie... Rolling Eyes )

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Falariel
Champion ultime
Champion ultime
Falariel


Nombre de messages : 253
Age : 51
Localisation : 71 Torcy
Date d'inscription : 14/08/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:34

merci Vince,

Je ne fait que mon devoir d'officer en vers notre guilde, avec la confiance que vous m'avez accordé, c'est la moindre des choses que je m'investisse dans celle-ci et j'aimerais en faire encore plus mais pour l'instant je suis limité (déménagement qui approche a grand pas et travaux dans la maison).

mais j'ai deja fait le necessaire pour ne pas avoir 1 mois sans internet en changeant de FAI... vous croyer tout de meme pas vous débarrassé de moi aussi facilement lol! lol! lol!

sache Vince que je partage excatement tes avis pour remotivé la guilde l'entre aide est primordial et le forum est aussi la pour cela

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CETRA :: Autre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser